06 63 75 03 08
8, rue Ernest-Renan 75015 Paris

Notre agence


DEPIERRE immobilier, c'est un unique interlocuteur : Georges-Henri ASSELINEAU (titulaire d'un DEA de sciences économiques à Paris 1).
Si vous me confiez la vente de votre appartement, vous n'aurez donc pas chez vous un défilé de négociateurs venus de tout Paris, que vous ne connaissez pas mais qui ont vos clés, qui ne connaissent parfois ni votre quartier ni votre dossier de vente.
Je ne me charge que de très peu d'appartements en même temps (parfois tout est vendu), donc je m'y consacre pleinement. Tous les appartements que l'on me confie en exclusivité sont vendus par mon agence.
La notoriété nationale d'une agence, le nombre d'appartements qu'elle affiche ou bien un nombre élevé de négociateurs ne sont en aucune manière une garantie de bonne vente de votre appartement : avec moi il sera en publicité sur les bons sites, le monde entier y aura accès et vous ne manquerez donc aucun acquéreur potentiel.
Et les acquéreurs se moquent que l'agence s'appelle GuyMoquette, Centaure23, Lefuret, Ortie, Steven Pizza ou DEPIERRE immobilier : ce qui compte, c'est la combinaison des caractéristiques de votre appartement, laquelle va le rendre unique à leurs yeux. Le plus important dans le choix de l'agence est donc la CONFIANCE que vous pensez pouvoir accorder à votre interlocuteur et le montant de ses honoraires.